Camping à Saint-Malo : le phoenix de Bretagne

Camping à Saint-Malo

La Bretagne ne cessera jamais de vous surprendre. Elle possède tous les attirails d’une destination touristique réputée. Les campings de Saint-Malo sont des incontournables durant vos séjours dans cette région. Vous pourrez vous y détendre, pratique diverses activités, admirer le paysage qui vous entoure, ou tout simplement camper, comme au bon vieux temps. Voici donc une petite sélection des meilleurs campings à Saint-Malo pour vous aider dans vos choix. Ne vous inquiétez pas, car il y aura des activités adaptées à tous les membres de votre famille.


La Ville Huchet.


La Ville Huchet est un incontournable à Saint-Malo. Elle possède plusieurs activités, pour combler ses visiteurs. Un séjour dans ce camping à Saint-Malo est synonyme d’activités aquatiques de tous genres. Les grands peuvent se baigner dans les vastes piscines des lieux. Oui, vous aurez 2 à 3 piscines d’extérieur à votre disposition. Des transats sont aussi disponibles pour vous ressourcer une fois que vous aurez passé une journée inoubliable à la piscine. Vos enfants pourront aussi jouer dans les toboggans aquatiques de La Ville Huchet. Voici les activités les plus prisées sur place. N’hésitez pas à y participer pour enrichir vos séjours, et pour installer des souvenirs inoubliables dans les mémoires de votre famille.

  •  Les animations pour enfants : les animateurs du camping proposent des animations dédiées aux plus petits. Ils pourront participer à divers jeux pour enfants, à divers ateliers, et aussi à certaines activités sportives.
  • Les activités sportives : des terrains de football, de basketball, des centres de remises en formes, et d’autres sports individuels comme la pétanque et le tennis de table sont aussi à votre disposition.
  • Vous aurez aussi accès au spa, au sauna, et aux activités de bien-être
  • D’autres activités, plus ou moins spécifiques vous ouvrent leur porte. Une petite visite, sur campings.com s’impose pour réserver votre place.

La Sea Green Emeraude.


Envie d’un camping à Saint-Malo, avec des activités nautiques à perte de vue ? La Sea Green Emeraude est faite pour vous. Les activités aquatiques prônent au-dessus d’autres activités sur les lieux. Les piscines sont assez vastes pour accueillir une bonne centaine de personnes. Vous pourrez ainsi organiser des jeux d’eaux, comme le volley, ou autres. Il y a aussi des toboggans majestueux pour les plus téméraires. Les sensations fortes seront garanties, alors ne vous en privez pas.

Ce camping est aussi un adepte des activités sportives, surtout durant les hautes saisons. Vous pourrez ainsi participer à divers tournois et matchs entre vacanciers. Il suffit de choisir votre discipline favorite, de monter votre équipe, et de vous inscrire. Natation, waterpolo, pétanque, football, ou autres. Les enfants auront aussi des aires de jeux adéquats, avec des jeux gonflables, des jeux d’eaux pour les divertir loin des parents.

Les activités festives ne manqueront pas sur le camping Sea Green Emeraude. Vous aurez ainsi accès à des karaokés, des soirées dansantes, des fêtes classiques, et même de gros booms de jeunes, dignes des films américains.


La Résidence Kermael.


Ce camping à Saint-Malo est assez atypique. Il est destiné aux campeurs, en quête d’une ambiance conviviale tout au long de leur séjour. Vous aurez des appartements tranquilles, avec vue sur l’océan dans cette résidence originale. Vous pourrez aussi vous divertir dans une des 4 piscines des lieux. 2 piscines d’intérieures, et 2 piscines d’extérieures, que demander de plus ? Vous pourrez aussi vous ressourcer dans le sauna de la résidence. Même avec cette ambiance reposante, le camping propose diverses activités pour amuser les invités. Vous pourrez ainsi visiter les sites touristiques aux alentours de Kermael comme la rivière de Frémur, ou les sentiers féeriques du chemin de peintres. D’autres activités nautiques, comme le kayak, et le paddle seront aussi à disposition des plus sportifs. Il est possible de vous lancer en haute mer, pour participer aux diverses activités adaptées à ces lieux. Faites du jet-ski, de la plongée sous-marine, du surf, ou autres. Il y a aussi une salle de musculation équipée pour vous maintenir en forme durant votre séjour.


La Cité d’Alet


En voici un camping à Saint-Malo qui vous offrira une vue panoramique sur la mer. La Cité d’Alet est le camping idéal pour des vacances détentes au bord de la mer. Les activités sont aussi en rapport avec cette réputation du camping. Vous pourrez pêcher en haute mer, avec les locaux. Vous pourrez aussi vous promener en vélo, tout en admirant la beauté des lieux. D’autres activités, un peu plus physiques seront aussi disponible sur place. Vous pourrez y participer si vous avez les capacités requises. Ainsi, les adeptes de l’équitation peuvent s’orienter vers la piste équestre de la Cité d’Alet. Les amateurs de la plongée auront la possibilité d’admirer la beauté sous-marine de la Bretagne.

Des bars de renom, des lounges, des restaurants proposent aussi leurs services aux résidents du camping. Vous pourrez vous y ressourcer, vous détendre après une journée épuisante, ou passer tout simplement un bon moment en compagnie de vos proches.

Le Cap Fréhel : une Bretagne restée encore sauvage
Saint-Malo : la cité Corsaire qui vous séduira !

Plan du site